Situation et gîte

A 1h15 de Paris comme de Lille, à moins de 30 minutes des sorties des autoroutes A4, A26, de Reims, le Domaine de Mont-Banny se situe entre les villages de Chéry-Charteuve et Bruys. C’est un lieu de rendez-vous des plus accessibles pour tous les amateurs de petit gibier de la région Parisienne, du Nord Picardie, de Champagne Ardennes et de Lorraine.

Pour les chasseurs qui viennent de plus loin et ceux qui souhaitent arriver la veille pour profiter d’une soirée agréable, le Domaine de Mont-Banny a sélectionné deux lieux de résidence.


Le Château de Fère, l’élégance des chambres s’y conjugue avec les attentions particulières réservées aux hôtes du Domaine de Mont Banny. Pensez à le préciser si vous effectuez votre réservation .

Le Château de Fère est un hôtel spa 5 étoiles dont le confort et la décoration associent le design contemporain et le cachet des lieux chargés d’histoire.

La cuisine du restaurant propose des plats aux saveurs délicates, aux inspirations variées et privilégie produits locaux et plats de saison.

La cave riche de 250 appellations accorde une place spéciale aux champagnes dont le vignoble s’étend jusqu’à la proche région.

Le Château de Fère se situe à 10 minutes de Mont Banny.


Le Château de Courcelles, hôtel 4 étoiles, membre du réseau Relais et Châteaux, dont les chambres authentiquement décorées incarnent l’art de vivre à la Française.

Le Château de Courcelles se situe à 20 minutes de Mont Banny.