PAIRE DE FUSILS VIVEMENT RECOMMANDÉE

Au sein d’une propriété de 1600 ha sur laquelle se déroulent des battues traditionnelles de perdreaux et quelques monterias, nous avons sélectionné deux territoires pour y organiser des battues de haut vol, jamais organisées jusque là.

Particulièrement vallonnés, les sites de Ladrillhou et Barbas de Lebre qui ont été retenus sont idéals pour organiser des grandes battues de perdreaux à l’image de celles qui se pratiquent en Angleterre et en Écosse.

À Valo do Manantio, l’adresse des chasseurs trouve toutes les occasions de s’exprimer, tant par la vitesse et le haut vol de perdreaux de grandes battues que par l’habileté de chacun à maîtriser le tempo du tir avec paire de fusils et loader.

CHASSE ET DETENTE SUR MESURE

Le Domaine de Vale do Manantio qui se situe à 1h30 de route de Lisbonne est doté d’un héliport. Parmi les agréments proposés, il est possible de réserver un hélicoptère pour se rendre de l’aéroport de Lisbonne à Vale de Manantio, en profitant par exemple d’une halte pour déjeuner face à l’océan sur la plage de Comporta. Il est également possible d’ajouter une journée et une soirée Sévillane au programme.

2 TYPES DE SEJOUR : HAUT VOL ET MIXTE

Les séjours comportent 2 jours de chasse et 5 battues par jour au cours desquelles chaque chasseur est accompagné d’un loader et d’un secretario.

Le Séjour « Haut Vol » comporte 2 jours de battues de très Haut Vol avec un tableau de 800 à 1000 pièces sur 2 jours, pour un groupe de 8 à 10 fusils.

Le Séjour « Mixte »associe un jour et demi de très Haut Vol et une demie journée de chasse devant soi, avec un tableau de 500 à 700 pièces sur 2 jours, pour un groupe de 8 à 10 fusils.

Il est recommandé de venir avec 2 fusils pour bien profiter de vos journées.

Pour tout renseignement contactez Pascal Paulmier +33 6 09 37 11 22